dimanche 28 septembre 2008

je suis venue partager mes idées business

l'entrepreneuriat un monde très séduisant , pourquoi ?! car tout simplement il y a de l’argent à faire de l’argent a gagner de l'argent par tout, et puis il y a toujours cette image du businessman qui fait rêver les rêveurs…, ne me dites pas que vous voulez investir pour une autre raisons que l'argent sa serait de la pire ironie ou de la vraie hypocrisie ; il est vrais qu'il y a d'autres raisons mais l'argent reste l'argument le plus solide pour tout sa ... oui l'argent !
En fait ! tout le monde à des idées , parce que tout le monde, a en tête , des petites idées ou des grands projets y a ceux qui essaient de passer à l'action et il y a ceux qui reste dans leur coin a philosopher et à méditer que le ciel pleut de l'or et puis si le ciel pleut des lingots d'or on serait mort par un coup à la tête ...

Ce qui m’intéresse ici ce n’est pas l’application de ces idées mais le partage .. ! Voilà c’est la raison même qui ma poussé a créer ce blog c'est mon premier blog ;Enfin... Blog plus ou moins sérieux, après quelques essaies en art,en partage de vidéos et documents . Voilà ! Bah voilà un autre essaie mais cette fois dans le domaine qui m’attraie le plus le business, la création de la richesse quoi ...

vous allez me dire qu'elle hypocrisie monsieur ! tu nous dis passez a l'acte et toi tu veux seulement partagez des idées; qui peut être marcherons ;peut être pas .. mais non moi je partage des idées que j'aurais aimer essayer mais j'ai déjà des idées que je mettrais en pratique , je suis étudiant maintenant et mes études me consomment a fond ...

parlons de ce blog : je présenterais dans mon blog,des idées en premier, des news, des dossiers... De tout enfin j’ai aucune règle à suivre n’ai aucune organisation dans ma tête peut être que sa changerai dans le futur mais jusqu’à nouvel ordre je tacherais de prévenir, d’informer … mais surtout de partager avec vous tout ce que je verrai sur le Web ou je lirais sur des journaux , des magazines des livres -ou presque- et qui aura de l'intérêt pour vos futurs projets ou votre vie courante … tout en espèrent que vous allez faire de même et partager avec le monde vous idées et les news que vous trouver importantes , tout conseils ou critiques sont les bienvenues ….
Rahmo Mohamed

2 commentaires:

le stratège a dit…

bonjour;
j'ai bien lu votre article ou bien votre annonce à collecter des idées de création de business...
c'est bien ça?
alors juste pour vous dire, il faut donner premièrement pour recevoir, c'est le vrai business!!! croyez moi

cordialement ANAS

Business thinker a dit…

je suis tout a fait d'accord avec vous merci dèja pour le commentaire je ne fais pas vraiment la collecte des idées mais je vais justement publié les miennes , je vais reprendre mon blog bientôt si dieu le veut j'ai beaucoup d'article sur papiers que je dois saisir et corrigé parce que ces premiers articles ne sont pas vraiment à la hauteur mais bon j'ai aussi le problème du temps , en tout cas je vous invite a revenir sur ce blog car il reviendra tôt ou tard

Enregistrer un commentaire